CNM, Retraite Mutualiste du Combattant

Le général Bosser ne sera bientôt plus le chef d’état-major de l’armée de Terre

Voir aussi...

Conformément à l'article 38 de la Loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. [Voir les règles de confidentialité]

6 contributions

  1. sdc dit :

    lol; le Sevice militaire volontaire

    ….

  2. Frédéric dit :

    Passé de la lutte contre le terrorisme à celle contre les maladies infectieuses, cela ne le changera pas de philosophie de travail 🙂

  3. roissard dit :

    Comme quoi il suffit bien de traverser le Rhône,e pour trouver un travail

  4. Fyd dit :

    Celui qui voulait envoyer les Leclerc au Mali…

  5. zqdd dit :

    J’ai appris qu’il partait à la retraite en recevant, comme tous les officiers de l’armée de terre, un mail demandant une participation financière à son cadeau de départ : une montre à 8000 euros. Bien qu’il ne s’agisse pas d’argent publique mais de don, je trouve cela quelque peu… indécent.
    L’article aurait aussi put mentionner dans ses faits d’armes :
    – à remis en place les coiffes de traditions (mais sans les financer, donc on les paye de notre poche)
    – à voulu renouvelle toutes les tenues de l’armée de terre mais sans budget
    – à vivement défendu le financement exceptionnel de nouvelle tenue de sport, tout en mentionnant dans le même discours qu’il faudrait penser à changer les pistolets. On a pas les mêmes priorités…
    – à voulu envoyer des (4) chars Leclercs au Sahel en s’appuyant sur le retex de la bataille de Njamena et l’utilisation pertinente de T55. Sauf que les T55 sont plus proche des AMX10 et des Jaguars que du XL, démontrant par la même l’existence d’un lobby XL en plus du lobby para déjà bien connu.

    Bon vent mon général…