CNM, Retraite Mutualiste du Combattant

 

Publicité

Votre activité et vos produits s’adressent à la communauté militaire et plus généralement, à celles et ceux qui s’intéressent aux questions de défense et de sécurité?

Alors pour toucher votre cible, visez juste et annoncez sur Zone Militaire.

Plusieurs formats publicitaires peuvent être insérés (728×90, 300×250, 250×250, 120×600, 180×50,  125×125 et lien texte) et vous avez le choix entre une campagne au CPM (coût pour 1.000 affichages uniques) et au CPC (coût par clic). Si vous chercher à recruter, vous pouvez également diffuser vos offres d’emplois.

Pour de plus amples renseignements, envoyer un message à : zone.militaire@gmail.com

4 contributions

  1. Françoise dit :

    @Laurent Lagneau : J’ai découvert récemment le blogue allemand « augengeradeaus.net » qui est similaire au votre. Une différence est que l’auteur explique qu’il censure les commentaires non-appropriés. Comme votre site déplaît à Alex et qu’on s’est déjà plaint par le passé que trop de désinformateurs puissent publier, je vous suggère d’essayer de placer deux colonnes de commentaires : Une pour les rares messages apportant des informations factuelles et l’autre pour les autres messages.
    .
    Sinon ce blogue étranger interdit les liens, sauf s’ils viennent d’institutions ou d’organismes, et n’autorisent pas les citations de plus de 3 phrases ; car il y a un droit d’auteur à respecter. Par ailleurs, il signale que les censurés n’ont qu’à créer leur site pour publier. Sinon, il est sans publicité et fait appel au dons.

    • Habitué d'opex360 dit :

      Je suis d’un avis contraire à celui de Françoise, désolé. Selon moi, la censure ne doit s’appliquer que strictement conformément à la loi : c’est ce qui se fait déjà (ou presque) et c’est suffisant. Je dis « presque » parce que les insultes dont certains sont coutumiers sont contraires à la loi. Heureusement, il y en as en moins.
      La méthode proposée par Françoise me semble un peu trop compliquée.
      .
      Ceci posé, il reste que 1) le Maître du blog fait ce qu’il veut (dans la limite de la légalité française) ; 2) la modération des commentaires est un travail extrêmement important pour la qualité d’un blog. Certains blogs ont périclité à cause de ça : notamment des blogs de journaliste qui traitaient les commentaires comme autrefois la profession traitait le courrier des lecteurs.
      .
      La modération actuelle me convient et je crains qu’en modifiant les règles on régresse au lieu de progresser.

    • Le Glaive dit :

      @ françoise : qu’appelle-t-on  » désinformateur » si ce n’est quelqu’un qui pense différemment ! l’information impartiale n’a rien à craindre de qui que ce soit si elle est , justement, honnête et impartiale. Il n’y a que si elle est biaisée qu’elle ressent le besoin de se protéger …

      • Françoise dit :

        Habitué d’opex360 & Le Glaive :Oui, la méthode que je suggère est plus compliquée que celle actuellement en vigueur.
        .
        Je ne demande pas à M. Lagneau de censurer plus, mais je suggère de séparer les messages factuels des autres, en particulier de ceux n’ayant pas de rapport au sujet traîté, puisque plusieurs personnes s’en plaignent.
        .
        Je nomme « désinformateur » une personne avançant une idée sans justification & saugrenue pour le commun des mortels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *