CNM, Retraite Mutualiste du Combattant

 

Des recherches du Service de santé des Armées ont servi à mettre au point la radio tactique CONTACT

Voir aussi...

Conformément à l'article 38 de la Loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. [Voir les règles de confidentialité]

3 contributions

  1. MAS 36 dit :

    Bravo au SSA à l’IRBA et aux industriels qui accompagnent ces recherches. Une nouvelle qui fait du bien dans la sinistrose actuelle de notre pays où l’autoflagellation est une discipline nationale.

    Nous avons les compétences, nous avons les hommes avec le savoir et le savoir-faire. Inutile d’aller chercher à l’étranger,même pour la charpentes de Notre Dames. Pour les ignorants nous avons les Compagnons du devoir pour la charpente, et pour la recherche nous avons les grandes écoles , les IUT et j’en passe.

    • Plusdepognon dit :

      @ MAS 36
      On parlait de « CONTACT » comme d’un matériel qui serait très simple d’utilisation et beaucoup plus sécurisé que le PR4G.
      Surprenant d’en entendre parler sous l’angle de la santé (entre nous soit dit, les générations ont bien abîmé leurs tympans en écoutant la musique à fond, ça ne date pas d’aujourd’hui).
      Vu votre pseudo, une petite video:
      https://youtu.be/E5UYaULTmaY
      Bien à vous.