Décès du général (air) Jean-Philippe Douin, ancien chef d’état-major des armées

Voir aussi...

Conformément à l'article 38 de la Loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. [Voir les règles de confidentialité]

5 contributions

  1. Orion dit :

    Reposez en paix.

  2. Renaud de MARIN dit :

    Mes respects mon général. Il ne m’a pas échappé en regardant la photo que vous étiez en plus Caporal d’honneur de la Légion. Reposez en paix.

  3. baron dit :

    J’ai bien connu ce chef sympathique, perfectionniste, et qui sera resté pilote de chasse et commandant d’escadrille jusqu’au bout. Le ciel et le paradis des aviateurs que vous avez si bien représentés est désormais à vous; reposez en paix !

  4. Eliot Mess dit :

    Respect aux armées, qui sont en deuil. Gratitude envers ce chef, qu’en tant que civil je ne connaissais pas.

  5. je salue notre grand Chancelier qui formait avec son épouse un merveilleux couple pour nos filles élèves des maison d’éducations de la Légion d’Honneur.
    C’était la gentillesse, l amour paternel de nos jeunes filles, la grande Chancellerie était un peu leur deuxième maison.
    j’ai eu le privilège de travailler durant sept ans comme photographe durant les concerts, les remises des prix à la MELH à chaque fois le général avait un mot aimable, un courrier de remerciements à me faire parvenir.je garde des centaines de clichés.
    Mes respects mon général .