Encore un incident entre des F-16 turcs et un MiG-29 non identifié

Voir aussi...

Conformément à l'article 38 de la Loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. [Voir les règles de confidentialité]

3 contributions

  1. nauatg dit :

    Par un avion de chasse turc? Vous nous rappelez qd un de ces bons à rien a réussi à abattre autre chose qu’une mouette?
    La no fly zone ils ne moufftent pas et les russes y vont quand ils veulent. Ils savent qu’ils ne risquent rien face à ces grosses chèvres! Et nous aussi puisqu’on s’entraîne avec eux depuis des lustres!
    Par contre gare aux missiles syriens….. ou aux avions grecs qui vous ridiculisent depuis tant d’années!

  2. nauatg dit :

    Heureusement que cet énergumène n’est pas représentatif d’un peuple fier et avec qui nous avons beaucoup de points communs.
    Encore un fan d’ailleurs mais qui finalement trouve que la soupe n’est pas mauvaise ici. Parce que s’il devait aller vivre là-bas, il verrait que justement la Turquie n’est pas devenue une puissance qui compte grâce à des fondamentalistes sunnites pour qui le travail n’est pas vraiment au coeur de leurs préoccupations!!! Et qui partout où ils sévissent entraînent les populations dans l’échec et l’obscurantisme.

  3. nauatg dit :

    Comme quoi grâce au sunnisme fondamentaliste, depuis ce temps là le monde arabe n’a cessé de rétrograder pour aujourd’hui représenter malgré les plus gros capitaux au monde, le plus petit nombre de découvertes et publications scientifiques……
    Et c’est en partie ce qui scellera le sort du monde sunnite s’il ne décide pas de faire évoluer l’idjihad……