Otan : La France prend les rênes du Groupe permanent de lutte contre les mines n°2 en Méditerranée

Conformément à l'article 38 de la Loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. [Voir les règles de confidentialité]

7 contributions

  1. Ah Ca ! dit :

    Une seule chose,

    J’espère que nous opérons en mode hyper-dégradé, car il est fort peu conseillé de montrer à nos ennemis dans l’Otan nos capacités réelles.

    Néanmoins, connaissant nos gradés qui vendent la France pour un poste aux états unis une fois à la retraite, je me pose des questions.

    • Matt dit :

      Je pense que de base on peut considérer que la Somme agit en mode dégradé 😉

  2. Michel dit :

    Commentaire déplacé par rapport au sujet vous prenez nos marins pour des truffes….
    Etes vous au courant que tous professionnels de la défense ? Y compris le personnel travaillant dans les sociétés prives du « complexe militaro-industriel », sont habilités a minimum au niveau confidentielle défense et si ce n’est au secret défense, et que cette habilitation continue même après la cessation des fonctions antérieures des personnes concernées ?
    « https://fr.wikipedia.org/wiki/Habilitation_de_s%C3%A9curit%C3%A9_en_France »

    De plus « Il y a compromission lorsqu’il y a prise de connaissance certaine ou probable d’une information ou d’un support protégé par une ou plusieurs personnes non habilitées ou habilitées sans avoir besoin d’en connaître. La compromission est passible de sanctions pénales (articles 413-10 et suivants du code pénal).
    « https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006165357/ » et cet article n’est que début des em….rdes….. vous risquez la prison jusqu’a la fin de votre vie ……
    Intelligence avec une puissance étrangère, c’est l’Article 111-1 à 727-3) passible de 30 ans de prison …..
    Dans certains pays, c’est la peine de mort …..

    • Ah Ca ! dit :

      Avez-vous beaucoup de procès ?

      La réponse est dans la question.

      Sans oublier que dans ce pays où on peut brûler les flics et égorger les mémés en criant Allah Akbar.

      La DGSI de Sarko à Nuñez de l’enfant… Ah! Vous devez lire leurs excellents états de service dans la presse tous les matins… Pas capable de mettre la main sur les blacks blocks qui opèrent en plein jour.

      S’il vous plait… arrêtez de nous vendre du papier avec vos règlements de pucelles ! La réalité est devant nous !

      Heureusement qu’il reste des patriotes, mais les Rouges, devenus européistes et pro-Otan sont toujours présents sans être pistés, pire même ils arrivent en haut !

  3. Daniel BESSON dit :

    Cit : [ Néanmoins, connaissant nos gradés qui vendent la France pour un poste aux états unis une fois à la retraite, je me pose des questions. ]

    Parfois cela se termine – très – mal , contre la calandre d’un bus de la RATP™ par exemple ! :0(

  4. fabrice dit :

    Pendant ce temps des nouvelles du Liban, cette « chance pour le Monde  » « modèle pour l’humanité ». L’état poubelle plutôt https://www.france24.com/fr/20191120-liban-crise-ordures-dechets-manifestations-corruption-pollution. A force de se vautrer dans la merde nos arabisants, amoureux de la poésie arabe, ne sente plus son odeur. Ils n’entendent aussi plus rien aussi à cause des cris des domestiques asiatiques qu’on y torture http://www.slate.fr/story/165914/kafala-domestiques-liban-esclavage-racisme
    L’Arabie saoudite vient de suspendre toute importation de biens venus du Liban à cause du trafic de drogue. L’italie a saisi il ya quelques semaines une énorme cargaison de Captagon venu du Liban, et maintenant la Grèce aussi. …
    https://www.lorientlejour.com/article/1259727/la-grece-saisit-quatre-tonnes-de-cannabis-dans-une-cargaison-en-provenance-du-liban.html
    Il négocie quoi Macron avec la pourriture politique corrompue, à la laisse du Hezbitruc, du Liban ? La quantité de drogue et d’être humains qu’ils vont pouvoir continuer à trafiquer ?
    Que fait la FINUL à part collaborer de manière indirecte à l’armement du Hezb, donner du fric et de l’aide aux familles des Hezbi et de servir de bouclier humains en cas de justes représailles israéliennes ?
    Avec qui cette bande de $%$%* qu Quai ose associer l’image de la France ?