Trois militaires tués dans accident de la route en Lozère

Les mauvaises conditions météorologiques, en particulier les chutes de verglas, rendent la circulation routière dangereuse. Ainsi, trois militaires ont trouvé la mort dans un accident de la route, à hauteur de la commune du Buisson, dans le nord de la Lozère.

Selon les premières constatations, le véhicule des militaires a dans un premier temps évité un poids lourd qui était en perdition sur la chaussée rendue très glissante par le verglas avant d’être percuté par un second qui arrivait par derrière lui.

Les trois militaires tués venaient de la base de défense de Nîmes-Garons. Ils devaient rejoindre le 92ème Régiment d’Infanterie (RI) de Clermont-Ferrand, avec lequel ils étaient appelés à partir au Mali, dans le cadre de l’opération Serval.

« Ces trois victimes, qui circulaient dans une voiture de l’armée, étaient un chauffeur et deux militaires, âgés d’une quarantaine d’années, avec leur paquetage et leurs armes », a expliqué Samuel Filniez, le procureur de la République de Mende.

Conformément à l'article 38 de la Loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Commentaires

  1. de comme les autres

    Répondre

  2. de iznogoud

    Répondre

  3. de LE CHNEK

    Répondre

  4. de Rony

    Répondre

  5. de titi

    Répondre

  6. de ingrid

    Répondre

  7. de aurelien

    Répondre

  8. de peter

    Répondre

  9. de delphine

    Répondre

  10. de Flynnlejeune

    Répondre

  11. de Wrecker

    Répondre

  12. de jsy

    Répondre

  13. de Dosio Bernard

    Répondre

  14. de Dr WONG

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>