Des militaires du 21ème RIMa blessés dans un accident de la route

Une douzaine de militaires du 21ème Régiment d’Infanterie de Marine (RIMa) de Fréjus ont été blessés sur une route de montagne, entre le village de Rigaud et la station de ski de Beuil, dans les Alpes-Maritimes.

Le camion dans lequel ils avaient pris place pour se rendre à un stage dans la région a fait un tête-à-queue à l’approche d’un virage pour une raison encore déterminée avant de percuter un muret situé au bord de la route.

Selon le quotidien Nice Matin, des témoins ont indiqué que la cabine du camion avait été « aplatie » par le choc. Le conducteur a dû être désincarcéré du véhicule par les services de secours avant d’être évacué par hélicoptère vers l’hôpital de Cannes. Ses jours ne seraient pas en danger.

Les 12 autres marsouins ont été, toujours d’après le journal, « légèrement blessés ». Ils ont été également hospitalisés pour subir des examens médicaux.

Conformément à l'article 38 de la Loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. [Voir les règles de confidentialité]