Accident de la route mortel pour un gendarme

Un sous-officier de la brigade de gendarmerie de Lury-sur-Arnon a perdu la vie, le 22 janvier au soir, dans un accident ayant eu lieu sur une route départementale reliant Poisieux à Lazenay (Cher).

Pour des raisons qui restent encore à déterminer, la Renault Clio de la gendarmerie dans lequel avait pris place trois militaires , aurait, selon toute vraisemblance, mordu sur le bas-côté de la route avant de partir en tonneaux.

Bien que rapidement alertés, les secours sont arrivés trop tard pour réanimer l’adjudant Stéphane Martin, âgé 34 ans et père de deux enfants.

Quant aux deux autres gendarmes présents dans le véhicule au moment de l’accident, l’un a été blessé à une épaule et l’autre est en état de choc. Ces deux militaires appartiennent à la brigade de proximité de Mehun-sur-Yèvre.

Conformément à l'article 38 de la Loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. [Voir les règles de confidentialité]