L’Espagne pourrait renforcer la mission de l’Otan en Irak

Voir aussi...

Conformément à l'article 38 de la Loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. [Voir les règles de confidentialité]

21 contributions

  1. petitjean dit :

    Et il y a quelques semaines le gouvernement légal iraquien a ordonné aux forces militaires étrangères de quitter le sol iraquien !
    https://www.dedefensa.org/article/irak-nouvel-episode-crisique
    https://www.dedefensa.org/article/eux-et-nous-dans-les-rues-de-bagdad

  2. Asinus dit :

    Galopante , il vous faut reviser , outre que géographiquement les implantations n’étaient pas identique , ce sont les anglos-saxons qui ont procédés a l’éradication de tribus qui la pratiquaient a leur échelle  » le mythe du bon sauvage » .Vous pouvez parier que si nous avions conservé  » ces quelques arpents de neiges » des bataillons de tirailleurs iroquois auraient fait Verdun .
    Par ailleurs à vous lire vous et quelques autres il me vient le regret que Maghreb et AOF n ‘aient pas été colonisés par les anglos saxons , nos ennuis banlieusards seraient à la hauteur des soucis causés par les restes amérindiens . Et la densité d’éduqués manquant aux pays de leurs pères et préférant l’ouvrir ici en occident ventre plein et c.l au chaud serait nettement plus faible .
    aucune formule de politesse ne me venant à l’esprit …..

  3. Gandalf dit :

    * ignare

  4. Bonjour dit :

    La véritable arme que les Espagnols ont utilisée dans leurs conquêtes est celle qu’ils portent à l’entrejambe. Métissage

  5. Lacatapulte dit :

    Maintenant que l’Espagne possède (enfin) une partie de ses MQ-9 Predator B, peut-être va t-elle pouvoir en engager un dans des missions ISR au-dessus de l’Irak. Cela lui ferait gagner en expérience.

  6. MANSUY Michel dit :

    la France n’a pas massacré des indiens que je sache

  7. Abuse of mainstream media can harm your mind! dit :

    La résolution du parlement irakien (démocratiquement élu sous surveillance américaine) semble pourtant clair et sans équivoque … « Le gouvernement irakien doit s’efforcer de mettre fin à la présence de troupes étrangères sur le sol irakien et leur interdire d’utiliser ses terres, son espace aérien ou ses eaux pour quelque raison que ce soit ».