Après plusieurs scandales, le chef de l’US Navy fait un rappel à l’ordre en mettant l’accent sur l’intégrité

Voir aussi...

Conformément à l'article 38 de la Loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. [Voir les règles de confidentialité]

15 contributions

  1. Plusdepognon dit :

    Le foutage de gueule est permanent et il vient des gens qui ont le plus de choses à se reprocher.
    Nous avons les nôtres :
    http://www.leparisien.fr/politique/assistants-d-eurodeputes-modem-sylvie-goulard-mise-en-examen-pour-detournement-de-fonds-publics-02-12-2019-8207946.php

  2. six-pions dit :

    « Nous sommes en guerre depuis près de 20 ans » Mdr, c’est le seul pays au monde a être constamment en guerre quelque part depuis sa création …

    • NRJ dit :

      Oui mais eux c’est pour apporter la paix et la démocratie au monde…

    • Frédéric dit :

      Faux et usage de faux, soupir. Révise donc l’Histoire de France par exemple. Il n’y a pas une année sans opérations de combat ou d’interposition de la part des troupes françaises depuis le début de la Troisième République. Même entre la fin de la guerre d’Algérie et les premières Opex officiels au Tchad en 1968, nos paras et marsouins ont fait le coup de feu en Afrique Noire comme lors du coup d’État au Gabon en 1964.

    • Félix GARCIA dit :

      Y’en a un autre …
      Exceptionnalisme, messianisme …

      • Franz dit :

        Champion du commentaire malhonnête !
        Tant de rancœur et de haine sous-jacentes en si peu de mots, chapeau !

        • Thaurac dit :

          Faut s’y faire avec ce charlot!

        • Félix GARCIA dit :

          J’avoue que c’est limité, et même faux.
          Israël n’est pas le seul pays en guerre perpétuelle depuis sa création.

          Merci de me reprendre.

          Cordialement,

          Félix GARCIA

    • Rhin Alpes dit :

      Il sera fini par la guerre ?

  3. R2D2 dit :

    « Nous sommes en guerre depuis près de 20 ans et vous commencez à voir ce que cela fait à nos forces »
    On pourrait répondre que les débuts des guerres en Irak et AF n’etaient pas non plus glorieux… Donc oui il y a une période de guerre prolongée qui use mais il y a aussi un souci -comme pour la France – dans le recrutement qui trahit un souci dans la societé américaine.

  4. captain america dit :

    Bonjour,
    Je suis content que l’armée US fasse le ménage chez elle, on rappelle qu’il y a plus de 130000 actes d’accusations scellés au département de justice US, et visiblement les tribunaux militaires US jouent un rôle important.
    Je pense que le Pentagone en accord avec l’état major de Russie finira par intervenir dans toutes les tricheries qui existent en France et en Europe et je pense que les sanctions pour les fonctionnaires tricheurs ou les politiques tricheurs ou même les milliardaires tricheurs vont être très sévères.
    On ne peut qu’inviter les tricheurs à arrêter de pourrir le vie des gens. Il n’y aura pas de tribunal d’appel pour ce type de crimes.

  5. Clavier dit :

    J’ai quand même bien l’impression que l’électeur américain sera plus sensible à la position de Trump qu’à celle de l’Amiral ……