CNM, Retraite Mutualiste du Combattant

 

La France va participer à un projet européen de drone anti sous-marin

Voir aussi...

Conformément à l'article 38 de la Loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. [Voir les règles de confidentialité]

8 contributions

  1. NRJ dit :

    « La pudibonderie ou l’hypocrisie ne marchent pas dans les temps qui courent, parce que nos concitoyens le voient. La paresse […] n’est pas non plus une solution » Macron parle t’il de lui quand il dit cela ?

    • Green dit :

      vous pouvez lui imputer l’hypocrisie pourquoi pas ca fait partie de son travail disons. Mais la paresse? difficile de juger. Quand à ses propos sur l’Otan, ils relèvent du courage ou de l’inconscience selon les uns ou les autres, mais je n’y vois ni paresse ni hypocrisie. Vous avez sans doute compris que je pense qu’il a raison et qu’il est lucide, de dire la vérité plutot que de faire comme si de rien n’était en attendant que ca pète en plein vol. L’Otan a besoin d’un mise à jour conséquente et discussion ouverte entre alliés.

    • Thaurac dit :

      Camarade, ne sois pas si sévère avec lui!

    • Montaudran dit :

      J’ai l’impression qu’un bon président pour les français serait pratiquement un dieu, pas de faiblesse et doit plaire à tout le monde.
      Où alors il doit être mort comme De Gaulle.

      • EchoDelta dit :

        Et encore de Gaulle était très loin de faire l’unanimité en son temps : tentative d’assassinat, putsch, manifestation dure de contestation sociale (mai 68) etc. Il faut être mort pour commencer à remonter dans l’estime des gens.

  2. lxm dit :

    C’est intéressant, mais faut espérer que le projet se concrétise vite.

  3. Tortorino dit :

    -On va demander l’aide à la « Station d’essence » peuplée de « Sous-développés » qu’est la Russie ? Ca ira vite et bien ; autrement dit, vive Photoshop encore.

  4. Alexandre dit :

    C’est étrange , je n’es pas du tout en’en du cela dans ses propos sur lotan . Il a juste dis que si la seule justification de son existence est de se défendre des russes en achetant du mat os américain. Et bien c’est inutile parce-que la russie et son régime militaro/mqfieux n’est tout simplement pas dangereuse pour l’Europe actuellement