CNM, Retraite Mutualiste du Combattant

 

Le Pakistan cultive l’ambiguïté sur sa doctrine nucléaire pour attirer l’attention sur la situation au Cachemire

Voir aussi...

Conformément à l'article 38 de la Loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. [Voir les règles de confidentialité]

11 contributions

  1. batgames dit :

    m’ouais et alors ! bah démerdez vous entre vous ,et ne nous ennuyer plus avec vos histoires

    mais cet article rassure un peu c’est vrai
    les bombes atomiques sont en fait dans les cranes des migrants la preuve encore à coté de LYON

  2. Bob dit :

    La proliferation nucleaire a des pays instable comme le Pakistan fait froid dans le dos, d’autant plus alors leur doctrine nucleaire de gueux tout aussi instable.
    Il est clair que le Cachemire est loin d’etre un priorite internationale sauf sans doute pour le parti communiste chinois. Il y a un endiguement de l’Inde et cela parait irreversible tout autant que l’inertie indienne a changer la donne. Les indiens ont une motion du temps assez vaste.

  3. bbnote dit :

    « Je veux dire à l’Inde que la guerre n’est une solution à aucun problème. Le vainqueur de la guerre est aussi un perdant. La guerre engendre une foule d’autres problèmes. » »

    la reincarnation de gandhi en paki c’est un comble !

  4. Plusdepognon dit :

    Ces joujoux entre les mains de n’importe qui…
    Je ne sais pas quelle folie a pris les Hommes d’avoir le pouvoir de détruire plusieurs fois cette planète, mais c’est bien parti pour n’être qu’une question de temps.

  5. Thaurac dit :

    Le seul truc a surveiller là bas, c’est veillez à ce que les barbus des zones tribales et leurs potes, n’ai jamais l’accès aux armes nucléaires pakistanaise, à part ça, qu’ils s’entretuent gaiement.

  6. Szut dit :

    Une attaque nucléaire surprise vers le Pakistan résoudrait une fois pour toute le problème. Mais il ne faut pas trop tarder, plus le Pakistan fera évoluer son parc nucléaire, plus il sera difficile à l’Inde de s’en tirer sans trop de dégâts.

    • ojjjnisan dit :

      Une attaque nucléaire surprise vers ISRAEL résoudrait une fois pour toute le problème.
      tiens d un coup ça n a plus le même sens et pourtant…

  7. Pakistasoeur dit :

    Dans 50 ans, c’est l’arsenal francais que les « barbus » auront entre les mains… Mais bon, les francais sont des veaux, le pakistan il est en bas de ta rue deja…

  8. Plusdepognon dit :

    Le Pakistan connaît ses forces et ses faiblesses. Et il a réussi à faire échec à la plus grande coalition militaire ayant jamais existé, en mettant en scène quelques milliers de mecs en haillons et kalachnikovs en bois.
    Alors qu’ils sont bien plus épaulés et mieux équipés que ce qu’en ont dit les reportages et qu’ils n’ont jamais été aussi nombreux que depuis que leur victoire définitive est proche.
    https://youtu.be/Fov2KuvUwGs