CNM, Retraite Mutualiste du Combattant

Confirmée par le Pentagone, la mort de Hamza Ben Laden va-t-elle compliquer la succession du chef d’al-Qaïda?

Voir aussi...

Conformément à l'article 38 de la Loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. [Voir les règles de confidentialité]

20 contributions

  1. batgames dit :

    2/0 ou 2/2 ou bien 2/4000 vue du 11 septembre et je compte pas les morts d’afghanistan et d’ailleurs ….franchement les islamistes doivent mener au score

    • Thaurac dit :

      Envers des civils, surement, même les talibans s’accrochent au score, tuer des enfants, civils, et autres est tellement dur..
      Des gens qui disent diriger un pays, un peuple et qui chaque semaine en tue des centaines, c’est merveilleux, ça promet, seuls les taches congénitales bavent devant ce choix…

  2. batgames dit :

    Reward 10 millions de dollars ….attention à Clint Eastwood le rôdeur ,à John Wayne le fantôme du chasseur de prime donc ….brrr

  3. fraisedesbois dit :

    « …« La voie pour libérer la Palestine est aujourd’hui plus courte grâce à la révolution en Syrie », avait-il plaidé… »

    Ah la boulette! Le con.
    Il est mort comment, il a glissé?
    .
    Sinon, dans les noms cités, tous des mecs d’aq qui sont passés par l’iran, je remarque.
    Disdonc.
    .
    L’été j’lis les pages pipole sur zopex, ça m’détend. J’espère que jyb se détend bien lui aussi.
    .
    Merci pour l’article.

  4. Brice dit :

    On dirait le rapeur booba de profil

  5. Eliott Mess dit :

    On s’en fout! On veut El Bagdadhi! On veut connaitre les commanditaires de l’attentat à Charlie, ceux qui donnaient les ordres aux frères Kouachi et à Coulibany! Pourquoi Coulibany, ennemi publique N°2, était-il en vadrouille à tuer des policières? Et là il n’y a plus personne pour répondre, c’est « sauve-qui-peut! ». Ça en dit long sur le vide cérébral au niveau de notre sécurité intérieur… On espère que la justice avance, que l’on peut lui faire confiance dans la transparence, mais c’est très mal barré!
    .
    Sinon pourquoi les américains ne demande à leur pote G.Hekmatyar de les rencarder? Parce-que c’est bien gentil de parler d’Al Qaïda, mais si c’est pour en même temps négocier avec les talebs, tout reviens à leur nombril et au 11 septembre 18 ans en arrière. C’est de la mascarade de psychopathes, comme leurs films où les gentils sont de plus en plus des tueurs à gagent, comme si la notion de bien et de mal avait vraiment l’air de les emmerder, ces yankees rednecks! Veulent pas acheter la Loire non plus?…

    • Math dit :

      Pas compris: au début du commentaire vous demandez des têtes et a la fin, vous êtes contre les tueurs à gages et les psychopathes? Peut-être que je n’ai pas bien compris.

      • Eliott Mess dit :

        Non mais regardez ce commentaire qu’on m’envoie?! Tout est dit dans ce commentaire qui insulte les victimes du terrorisme, et jette comme un merde la responsabilisation des acteurs de la sécurité intérieur. Merci pour votre commentaire, avec ça je suis capable d’en faire une taxonomie et un compte rendu précis sur la déliquescence de notre défense. Et vous Math l’autiste dé***éré, je vous hais du plus profond de mes tripes de patriotes! Et aussi tous le traitres qui rendent notre pays invivable!

        • TINA2009 dit :

          Bonsoir Eliott MESS !

          Juste une question : On bouffe quand ? Et … Y a quoi au menu ???

          • Eliott Mess dit :

            Du boudin madame.

          • Eliott Mess dit :

            Donc prenez un stylo cher participante. Opération: Nuit de balsa.
            Pour commencer on éjecte la pègre du pouvoir!
            Ensuite on sépare la justice de l’état avec une protection indépendante pour la magistrature, et donc un budget dédié en ce sens.
            Voilà l’essence qui doit nous amener à un renouvellement salvateur.
            La France avec des sous-citoyen doit être détruite manu-militari!
            Sans fraternité, il n’y a de place que pour l’injustice et la tyrannie.
            Si nos SR mangent à tous le râteliers, on est les hochets des grandes puissances.
            L’état profond n’est pas la France, ni l’intérêt supérieur de la France, cet-à-dire l’équilibre sociétal qui respectueux de l’égalité des droits, donc l’égalité des chances, sans laquelle la liberté et la fraternité ne sont plus rien, ne sont plus que charpies.
            Des hommes de convictions sages et puissants se font terriblement attendre.

  6. @uejet dit :

    Booba 😮

  7. Plusdepognon dit :

    Être fils de milliardaire, vivre en reclus et mourir jeune. Check !

    Prochaine réincarnation: naitre femme en Érythrée…

    • Thaurac dit :

      Toi tu as un problème avec le fric, tu ne t’es pas donné ( ou tu n’as pas eu les moyens, intellectuels, physiques, moraux pour en gagner plus que les autres et tu fais une fixation, sur base de victimisation, sur ceux qui ont bossé pour en avoir.
      C’est de l’envie mâtiné de haine, pitoyable…et bien sûr pour prouver tes dires, il y a toujours un fournisseur pour idiots utiles qui te fournira un laïus ou une vidéo sur youtube…

      • fraisedesbois dit :

        J’aime bien votre post.
        Le karma toussa…
        Sont pas prêts pour accéder au nirvana, les binladin

      • Plusdepognon dit :

        @ Thaurac
        Ben en fait de ce côté là, ça va merci.
        L’excision, tout ça… Ne vous parle pas ? Il avait tout en main pour être tranquille sauf que pour le coup l’hérédité a été très lourde.

        C’est juste avec le côté je m’en foutiste des puissant de ce monde, qui sont tellement inconséquents qu’ils perdent à leurs propres jeux en 2008 et que depuis rien n’est réglé.
        http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2015/04/23/20002-20150423ARTFIG00186-libor-comprendre-ce-scandale-qui-fait-trembler-les-banques.php

        Quand une poignée d’hommes a la prétention d’être maîtres et possesseurs de la nature (c’est à dire surtout des autres hommes), le minimum c’est qu’ils ne se prennent pas les pieds dans le tapis tout seuls.

        Des famines et des guerres sont créent par le prix manipulés des matières premières, des épidémies et des gens meurent avec les pénuries ou pour les intérêts des actionnaires du secteur pharmaceutique… Et ils ne sont pas foutus de faire autre chose que de transformer les systèmes politiques en machine à cash administrée comme l’ex-URSS n’a osé en rêver sous couvert de dérégulation des marchés.

        Les grands esprits parlent des idées, les esprits moyens des situations et les petits esprits des gens.
        Bien à vous.

        • Thaurac dit :

          Il en sera toujours ainsi, dans dans ta vision utopique de la société , on a pu le voir en réalité, aucune n’a pu survivre, au bout d’un moment, il y a la loi du plus fort ( société basique tribale), la loi du plus riche qui a son armée privée ( féodal), le communisme ( pas la peine d’en parler l’histoire l’a jugé),, parlons même pas des hippies, des communautés,…rien n’a tenu..