CNM, Retraite Mutualiste du Combattant

 

L’État islamique a revendiqué sa première attaque en Syrie depuis la fin de son « califat »

Voir aussi...

Conformément à l'article 38 de la Loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. [Voir les règles de confidentialité]

5 contributions

  1. Renard dit :

    On en a pas fini avec la dèche…

  2. nimrodwing dit :

    En même temps ça coulait déjà de source que des attaques de barbus auraient très vite lieu après la chute soit du disant état.
    Ca n’est pas une surprise mais au moins ça prouve que le reste est a faire et là on en a malheureusement pour quelques années.
    Les tunnels et les mines !!! tout pour ralentir !! sans oublier nos traitres originaire d’Europe qui se ballades encore.

  3. Dedieu dit :

    L’ancien commandant de l’otan en europe nous avait prévenu, c’est la création de nos alliés et nos amis, elle ressurgira quand ceux ci en auront besoin. La seule chose qui compte c’est: avons nous besoin de ces soient disant amis et alliés? Ne pourrions nous pas compter sur nous même et servir enfin les intérêts du peuple français?

  4. Plusdepognon dit :

    La situation en Afrique et Asie est bien pire. Au moyen-orient, l’armée irakienne est persuadée de ne plus avoir besoin de personne, l’équation turque paralysant beaucoup de choses en Syrie.
    Nous avons affaire à des gens qui pensent en termes de prise de pouvoir sur des décennies.

  5. Kobyleski dit :

    Arrêtons de parler de traîtres
    Venus d europe c est le discours
    De la droite française qui n est pas adapté à la réalité de notre epoque