CNM, Retraite Mutualiste du Combattant

Acte 19 des « gilets jaunes » : Les militaires ne feront pas de maintien de l’ordre, assure le ministère des Armées

Voir aussi...

Conformément à l'article 38 de la Loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. [Voir les règles de confidentialité]

14 contributions

  1. Fred dit :

    @ Barfly
    Je te rappelle que le PCF pense pis que pendre de Trotsky, qui a d’ailleurs été assassiné sur ordre de Staline en 1940, après l’avoir exclu du parti dès 1924 et expulsé d’URSS en 1929.

    • Barfly dit :

      Je le sais, c’était juste pour faire une référence aux premières heures du communisme. J’aurais très bien pu parle de Beria et de tant d’autres…

  2. Pascal (l'autre) dit :

    Il y a un pb sur cette discussion? Il y avait à 18 heures nettement plus de 6 commentaires! A 23 heures un seul s’affiche, celui de Fred! alors que le compteur indique 6 commentaires!

  3. Habitué d'opex360 dit :

    J’ai eu le même problème. C’est sûrement un coup de ces salopards de… (compléter selon paranoïa perso. Assaisonner selon goût)

  4. werf dit :

    @Lagneau Ce n’est plus de la modération mais du filtrage « orienté » qui supprime les messages qui ne sont pas dans la « main stream ». Ce manque d’honnêteté intellectuelle me déçoit de votre part. Cela prouve que la situation en France est si grave que vous n’assumez pas votre indépendance vis à vis du ministère des armées.

    • Laurent Lagneau dit :

      @ Werf,

      Vous voulez ma place? Non mais sans blague! C’est facile d’avoir le cul vissé sur sa chaise et de se faire des films. Je vous laisse l’administration du site et vous vous démerdez avec l’hébergeur et le toutim. M’accuser de malhonnêteté intellectuelle? Vous mériteriez que je vous colle un procès en diffamation!

    • honneur dit :

      Vous avez réfléchis 2 secondes avant décrire une connerie pareille !!!! Je vous aide…
      Les commentaires ont disparu de manière aléatoire, les miens y compris. C’est évident que le problème est technique ! Et non, une quelconque censure de Mr Lagneau ! Vous délirez !

    • Eric dit :

      Il suffit de lire régulièrement les post du site (et certains commentaires délirants, à commencer par le vôtre) pour se convaincre qu’il n’en n’est rien…

    • Robert dit :

      Werf,
      Un peu de bienveillance ne nuit pas, tant qu’on n’a pas la preuve d’un fait, on reste dans la supposition.
      Et c’est le blog de Laurent Lagneau, il est chez lui et nous sommes ses invités, il est donc libre de faire ici ce qui lui plait et nous d’aller voir ailleurs si ça ne nous convient pas.
      Je me suis fait bannir d’un blog beaucoup plus hostile aux sites « mainstream » pour simplement avoir déplu à un modérateur, et sans jamais tenir de propos insultants ni susceptibles de poursuites. J’ai été simplement chassé, interdit de publier, sans explication.
      Et bien, j’ai été voir ailleurs alors que je partageais certaines idées de ce site. J’ai un blog personnel, j’y reçois des messages diffamatoires, je les enlève et je passe à la suite. Si quelqu’un veut essayer de détourner le blog pour de la propagande, je le vire. Je dois considérer que Laurent Lagneau est donc plus ouvert que moi car il doit y avoir certains messages récurrents qui ne lui plaisent pas mais qu’il laisse passer. Je serais lui, tout message avec des insultes serait viré, mais je ne suis pas lui mais son invité.
      Chez nous, on invite qui on veut et on refuse qui on ne veut pas. Quand les invités commencent à décider ce qui est bien ou pas de dire à notre place, c’est le début du bordel actuel de notre pays.
      J’espère ne pas passer à vos yeux pour un donneur de leçons, ni à Laurent pour un fayot :), mais il est peu de sites sérieux ou on peut s’expliquer sérieusement sans être censuré. Alors, ne jouons pas les difficiles.