D’origine afghane, un conseiller de l’armée allemande est accusé d’espionnage au profit de l’Iran

Voir aussi...

Conformément à l'article 38 de la Loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. [Voir les règles de confidentialité]

18 contributions

  1. Namroud dit :

    Allez , j’imagine que tous les islamophobes et identitaires vont se ruer tels des abeilles sur du miel pour cracher le venin puisqu’il s’agit d’un Allemand d’origine Afghane. Par contre lorsqu’il s’agit d’espionnage au profit de la Russie ou des USA , là bizarrement pas d’indignation.

    • Le Breton dit :

      Qui vous dit qu’il est musulman ? Vous jugez par rapport à l’origine, en fait vous êtes comme ceux que vous dénoncez.

    • Normal malgré leurs défaux, les pays que tu nous cites Namroud, ne rêvent pas de ramener la planète au 7e siècle …Et on un minimum de considération pour les femmes !!!

      • Thinker dit :

        Les Américains ont tout de même annoncé vouloir ramener l’Irak à l’âge de pierre… et ils l’ont fait, pour des raisons obscures et en contravention avec le droit international, arguant du fait pour se justifier qu’un général 5 étoiles US avait une fiole de coke et que cela constituait la preuve formelle que l’Irak avait des armes de destruction massive, chose qui n’a ensuite pu être démontré par personne sur le terrain.
        Je met permet de rappeler l’anecdote parce que c’est à cause de ça que beaucoup ne prennent pas au sérieux les « experts » quand ils reviennent avec des évidences beaucoup plus sérieuses sur les programmes d’armes de destruction massive d’autres états et voient d’un très mauvais oeil le fait qu’on leur imposent des pressions diplomatiques et économiques…
        On a eu beau dire que les analystes de la CIA avait merdé et que cet idiot de colin powel avait été manipulé par eux, il n’en reste pas moins que ce sont bien les politiciens Américains qui ont proposé et forcé la mise en application de ce programme ultra-violent et rétrograde pour les Irakiens !

        • FNG dit :

          @ Thinker
          C’est pas la CIA qui a merdé, tout ça a été mis en place directement par la Maison blanche, sans justement tenir compte des rapports de la CIA.

      • Thaurac dit :

        Plaudite cives 😉

    • Robert dit :

      Namroud,
      Vous utilisez un élément de langage, islamophobe, qui a été instrumentalisé par les frères musulmans dans le but de faire passer pour des racistes tous ceux qui critiquaient l’islam et victimiser en toute circonstance les musulmans. Votre petit couplet un brin parano assaisonne cette soupe insipide.
      Il n’es donc pas nécessaire de vous répondre, vous avez résumé votre pensée, inversion accusatoire et système de pensée malhonnête.
      J’en suis sincèrement désolé, il me semblait avoir eu avec vous une conversation enrichissante il y a quelques temps. Il faut croire qu’une hirondelle ne fait pas le printemps.

  2. RastaLapin dit :

    Quand on laisse rentrer le loup dans la bergerie….

  3. Thaurac dit :

    C’est pas malin pour l’iran, seul le soutien de l’Europe l’empêche de plonger, et elle trouve le moyen d’y semer le trouble!
    Au moins on sait le double jeu qu’elle joue..

    • Anonymous dit :

      Pas vraiment. Les européens ont fais quoi a par se soumettre aux ricains au sujet des sanctions ?

      • Thaurac dit :

        Lis l’actualité et reviens, c’est pas à moi de te tenir au courant ( bon, vu le mot « soumission, », je crois savoir d’où ça vient)

    • SHAROFF dit :

      Rastalin tu parles de SARKOZY , Hollande , Macron , fabius , BHL , et cie tous ces loups criminels ? Ça oui tu as raison

  4. Asa dit :

    Ce n est pas étonnant de voir citer le nom de l Iran dans toutes affaires et ceci sans cesse et Tous les jour par le média occidenteaux
    On commence à bâtir un
    Un prétexte pour attaquer l Iran
    L été 2019 sera un été chaud
    Les USA et l Europe atteindront leur but donc
    Le nouvel ordre mondial
    Les valets du sionisme travail avec une efficacité extrême

  5. Allobroge dit :

    Ainsi peut on aussi comprendre pourquoi nos interprètes afghans n’ont pas été autorisés à venir en France avec leurs familles ! Peut-être craint on ce genre d’affaires ?