L’aviation irakienne frappe des positions de Daesh en Syrie

Voir aussi...

Conformément à l'article 38 de la Loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. [Voir les règles de confidentialité]

11 contributions

  1. Carin dit :

    Wahou, et dire que ce pays doit sa nouvelle liberté à la coalition… coalition au sein de laquelle la France a formé des tas de gars des troupes irakiennes…. et que dire des FDS qui ont combattus aux côtés des irakiens ……pour libérer leur pays alors que sous sadam ils étaient la cible…

  2. Thaurac dit :

    Pas mal qu’ils fassent le job directement sans passer par des milices confessionnelles

    • Auguste dit :

      Et sans passer par les Américains.Pas beaucoup de soutiens dans la région,on comprend qu’ils veuillent partir (de Syrie).Quant aux milices:quand les Russes et Syriens parlent des victoires de l' »armée syrienne » (Alep,Palmyre…etc) c’est souvent la victoire des milices chiites irakiennes,soldats iraniens,Hezbollah libanais et Afghans.

  3. Auguste dit :

    Les attaques de ISIS,quasi simultanées,à la base T3 près de Palmyre,à Mayadeen près de Der Ezzor et à Abu-Kamal ou sont intervenus les Irakiens,étaient toutes dirigées contre les troupes d’Assad.En quoi ces poches ISIS (Sud-Palmyre,Nord-Der Ezzor,Abu-Kamal) qu’on a laissé prospérer en toute tranquillité,sans jamais s’y attaquer sérieusement,deviennent tout à coup un danger pour la sécurité de l’Irak?.Ils n’ont pas réussi à les recycler?.

  4. Triste dit :

    « Performance opérationnelle » certainement, « fiasco politique » assurément !
    http://prochetmoyen-orient.ch/syrie-bombardements-foireux-a-la-diafoirus/

    Respect et honneur aux hommes qui combattent et effectuent leurs missions… honte à « ces » élites pitoyables qui ne vous méritent pas…

  5. Arnaud dit :

    Au moins les Iraquiens tapent sur Daesh. Bravo.

  6. eric dit :

    et le pire une seul bombe irakienne a fait au temps de dégât que 76 missile de croisière pour détruire un immeuble.

    • Arnaud dit :

      les 76 missiles étaient probablement à la fin de leur date de péremption… Il fallait les tirer, quoi qu’il arrive