Un militaire entre la vie et la mort après avoir été agressé à son domicile

Voir aussi...

Conformément à l'article 38 de la Loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. [Voir les règles de confidentialité]

24 contributions

  1. Orion dit :

    Une pensée à cet homme.
    .
    Espérons que l’on retrouve son agresseur et que ce dernier ne soit pas relâché.

  2. heaume44 dit :

    J’adresse à cet homme tous mes souhaits de rétablissement, et toute ma sympathie à ses proches.
    Sanction exemplaire pour sons/ses agresseur(s).

  3. Harraz Amar dit :

    La lâcheté de cet acte me révolte au plus haut point. Prions pour ce frère d’arme (Je suis un ancien de l’AA) s’en sorte sans séquelles graves.

  4. Thaurac dit :

    Pour le trouver, ils le trouveront, mais pour la seconde partie, comme d’habitude, la famille, la misère, jeunesse difficile,bref, vous comprenez monsieur le juge.
    J’ai envie d’envoyer des palettes de kleenex , vue la façon dont ils arrivent à faire pleurer les juges avec leurs excuses….

    • Fred dit :

      @ Thaurac
      Pas besoin d’industrie audiovisuelle toi, tu te fais des films tout seul …

      • Thaurac dit :

        Ce film là, c’est la réalité quotidienne des victimes, sort de ta coquille de bienpensance, neuneu!

  5. Le Breton dit :

    Bof, la vie d’un militaire ne suscite plus beaucoup d’intérêt en haut.

    • rololo dit :

      Là c’est pas un militaire, c’est un cambriolé (enfin apparemment c’est la thèse privilégiée pour l’instant). Donc CE cambriolé ou un AUTRE, c’est pareil. La vie d’une personne cambriolée qui, par ailleurs, gagne sa vie en uniforme, n’a pas plus ni moins de prix, en effet, que la vie d’un cambriolé plombier ou maçon.

  6. Duc d'Orléans dit :

    Je suis toujours scandalisé de voir que ces pourritures arrivent à apitoyer des juges professionnels et qui ont du métier après les plaidoiries d’avocats aussi pourris que leur client.

    • Thaurac dit :

      Va l’expliquer à Fred, plus haut, qui doit surement avoir, lui ou un proche, un casier judiciaire et qui trouve la justice trop lourde!

    • Caton dit :

      Le coupable, actuellement non identifié, aurait donc en fait été arrêté, jugé et condamné avec laxisme?
      Vous avez le scandale facile mon prince, serait-ce un trait caractéristique que les ducs ont ?

  7. Paul dit :

    Je lui souhaite un prompt rétablissement et un châtiment à la hauteur des actes pour le coupable.

    • Thaurac dit :

      Les félicitations des jurés ( et encore, s’il passe aux assiettes, car la gauche à enlevé les jurés en correctionnelle, ils ne laissaient rien passer)!

  8. Forst dit :

    Allez les Matafs on descend dans la rue comme en 63 dans Chicago! Chiche!!

  9. Auguste dit :

    Si il y a une dizaine de marins au sémaphore,l’agression a du avoir lieu ailleurs, sur le retour au bercail ?.Pourquoi je pense à une affaire privée????.En tous cas tous mes voeux pour qu’on le remette sur pieds pour qu’on sache la vérité.

  10. Jacques 29 dit :

    Pour le moment, rien ne permet de dire qu’il aurait été agressé en raison de son métier, et qu’il s’agirait donc d’une attaque spécifique contre un militaire.
    Ca n’enlève rien à l’odieux de cette agression dont des éléments laissent penser qu’elle a eu lieu en relation avec un cambriolage.
    Des gens se font agresser, cambrioler, prendre en otage chez eux, couramment hélas, et les multirécidivistes parcourent notre pays, par milliers, jour et nuit.. 20 condamnations ou inscriptions au casier sont devenues banales..plus de 100 000 condamnations, prononcées, ne sont pas effectuées par surpopulation des prisons. Entre autres.
    C’est l’état général du pays qui ressort encore une fois. Et cette agression n’est qu’un verre d’eau dans une piscine.
    Le passage à l’an 2018, évènement célébré partout dans le monde par de la joie , de la bonne humeur et de la bonne ambiance festive, est vécu en France par la mobilisation de 110 000 forces de sécurité, plus de 1000 voitures incendiées, plus de 500 arrestations,et des agressions sauvages de policiers, véritables lynchage.
    Ce chaos provoque une indignation des citoyens, mais qui est solidement cadenassée et interdite d’expression publique ..
    Le couvercle doit pourtant se faire éjecter , et le plus tôt sera le mieux , car trop de pression, et on y arrive, va faire exploser l’ensemble .

    • Sempre en Davant dit :

      Tous mes vœux de prompt et complet rétablissement!
      .
      Après, si vous cherchez un peu, vous trouverez les chiffres de 2009 (presque dix ans!) sur la surpopulation carcérale et le « stock » de peine en attente d’exécution.
      En gros, il manque 250 000 places de prison. (Soit à peu près Bordeaux et plus que Lille) pour permettre une exécution immédiate et digne des peines de détentions.
      Que l’on se place du coté de la société, des victimes, ou des condamnés… C’est honteux!

  11. vieux margi dit :

    Vœux de prompt rétablissement à notre camarade de la Royale

    Des camarades d’active m ont rapporte l’agression d’un jeune militaire en civil identifié à cause de son sac à dos léger couleur coyote dans une gare.
    A confirmer..

  12. Ryan dit :

    Vous écrivez Dramon ou Gramont dans le texte. Il s’agit de Dramont.
    Prompt rétablissement à cet homme

  13. pepel dit :

    J espere qu il va s en sortir dans un 1 er temps et ensuite comme d hab, on va retrouver les auteurs, de multiple recidivistes…voila la justice su il faudrait.. 1er delit aux assises une peine normale et ensuite une bonne peine plancher de 15 ans a la 1 ere recidive et 30 ans la fois suivante…voila qui ferait réfléchir, qui epurerai la société et redonnerai le moral aux policiers….

  14. Bipbip dit :

    Malheureusement, le pauvre homme est décédé si j’en crois les articles de presse.