Le missilier MBDA a signé un protocole d’accord avec l’industrie roumaine de l’armement

Voir aussi...

Conformément à l'article 38 de la Loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. [Voir les règles de confidentialité]

15 contributions

  1. petaf dit :

    Les roumains qui préfèrent du matos US, vive le libre échange, vive les aides économiques , vive l’Europe …

  2. Pierro dit :

    Alors on va produire des matériels défense en Roumanie pour augmenter les marges grâce au faible coût de la main d’oeuvre, et puis eux vont acheter du matériel « made in USA ».
    C’est beau l’Europe…

  3. lambert dit :

    C est pas faux, le beurre et l’argent du beurre, pour les travailleurs détachés ils sont contents de nous trouver les Roumains, comme les Polonais, bulgare, tchéquie et j’en passe. Quelle bordel cette europe,

    • JNT75 dit :

      Et nous on est pas content de les trouver pour faire du bâtiment, installer un chauffe eau ? Vous croyez que STX arriverez à monter ses bateaux sans les soudeurs polonais et roumain ? Vous pensez que c’est pôle emploi st Saint-Nazaire qui va vous trouvez des soudeurs prêts à bosser 42h/semaine en horaire décalés pour faire un boulot qualifié et fatiguant. Réveillez vous

  4. lym dit :

    Cette fois, attendez le contrat signé/payé avant la pose de la 1ère pierre!
    Chat échaudé…

  5. MD dit :

    Ils ont commandé des Boxers à Rheinmetall. Et comme ils ne sont pas fous, le jour où ils devront remplacer leurs chars, ils ne choisiront pas des M1 Abrams.

  6. Thaurac dit :

    Par contre, pour nous envoyer leur surplus, ils sont fort!

  7. Trolga dit :

    Tant qu’on ne mettra pas d’ODC dans les pays à prospect, l’industrie FRA ne récoltera que les miettes ou en sera à espérer que tonton Donald n’autorise pas la vente d’armement létaux à certains pays.

  8. Lafolix dit :

    Une vulgaire diversion diplomatique pour endormir les européens occidentaux et leurs inquiétudes sur le fair play des pays de l’est…

  9. wrecker47 dit :

    Les Roumains sont de grands resquilleurs c’est bien connu !
    Ils ne sont pas près d’acheter Français sauf erreur!

    • JNT75 dit :

      Vous connaissez combien de roumains ? Vous rendez vous souvent en Roumanie ? Vous semblez bien connaître le pays et son peuple :p Demain un réflexion sur les français ? Ce que je veux dire c’est que le mépris affiché par la France pour les pays d’Europe centrale et orientale n’aide en rien.

      • Nihilo dit :

        Le peuple français ne comprend pas pourquoi ses politiques européens qui sont ou ont été des politiques français, ont admis ces pays dans l’UE en ces termes…