Un suspect d’origine kirghize identifié dans le cadre de l’enquête sur l’attentat de Saint-Petersbourg

Voir aussi...

Conformément à l'article 38 de la Loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. [Voir les règles de confidentialité]

22 contributions

  1. Rigel dit :

    On va entendre les mêmes voix crier toutes en chœur !!
    « il faut tout péter »
    Au fait, Poutine n’a pas eu le courage d’aller chercher les terroristes dans les chiottes !
    peut pas être partout à la fois le bonhomme, au Kremlin et dans les chiottes du monde entier !
    il doit se rendre compte que ce n’est pas si facile que ça d’aller les déloger après avoir tambouriné en Syrie…..et tué des milliers de civils dans des villes comme Alep. Il peut gueuler contre les irakiens et américains à Mossoul !!!
    Qu’ a t-il fait de tellement mieux lui ??
    RIEN !

    • Vince dit :

      Toujours aussi creux. Toujours aussi vide. Toujours autant le néant. La définition du parfait pauvre type en deux mots.

    • Dedieu dit :

      Rigel, vous faites pitié, si vous aviez une once d’intelligence vous comprendriez que votre propagande dessert la cause que vous croyez défendre. S’il vous plaît, pourriez vous faire preuve d’un minimum de retenu.

    • revnonausujai dit :

      si les cons volaient, vous assureriez à vous seul le transport aérien logistique lourd ! plus de pb de contrat Salis !
      il n’y a pas de pays qui puisse se vanter d’un 100% de réussite dans la prévention des attentats terroristes; ça nous est arrivé, comme aux USA, GrandeBretagne, Israel, Chine, Inde,…
      quelque soit le régime politique et ses capacités policières, il suffit d’une fraction de population hostile pour soit perpetrer des attentats soit servir de support log à des « torpedos » venus d’ailleurs. Il y en aura toujours un qui finira par passer.
      Un seul ennemi, le terrorisme islamique et tous ceux qui tuent de l’islamiste sont bienvenus; ceux qui , comme vous, tentent des diversions et des divisions , sont , aux mieux des idiots inconscients voire des complices à traiter eux-mêmes en terroristes

    • Polymères dit :

      Jusque dans les chiottes, ça c’était le discours devant les caméras, un peu comme en France lorsque le président annonce mener une guerre totale contre Daesh…
      La réalité c’est que le terrorisme n’a jamais été éradiqué en Tchétchénie comme ailleurs, il s’est juste replié dans les montagnes du Caucase et le fort contingent de combattants tchétchènes chez Daesh ne fait que rappeler l’évidence de cette réalité.
      On ne peut pas non plus mettre en cause l’accueil des réfugiés comme on aime tant faire le lien avec les attentats en Europe.
      Le terroriste s’il veut commettre un attentat, il peut aller en vacance à Moscou, louer une voiture et foncer dans la foule.
      Le terrorisme n’est pas une chose aisé a traiter, qu’on s’appelle Trump, Poutine ou Hollande, peu importe l’image qu’ils rejettent une image d’homme fort ou une image de flanby.
      Aujourd’hui encore, 2 policiers ont été tués et il y a peu une base militaire a été attaqué avec 6 soldats tués.Je veux bien qu’on m’explique « l’efficacité » russe que certains aiment répétés ici en boucle, car visiblement le Caucase est loin, très loin d’avoir été débarrassé du terrorisme d’autant plus qu’on voit que ce sont des types du Kirghizstan qui viennent jusqu’à St Petersbourg commettre des attentats…

      • Lagaffe dit :

        « Jusque dans les chiottes, ça c’était le discours devant les caméras ». Exactement, juste une fanfaronnade de matamore pour impressionner la ménagère de moins de 50 ans. C’est fou le nombre d’idiots qui l’ont prit au mot !

    • ferron dit :

      Vous oubliez de dire qu’il est présent en Ukraine de l’est aussi

    • gégétto dit :

      Rigel : deux oreilles et rien entre!!!!

    • Jacques 29 dit :

      @ Rigel : monsieur Rigel : surtout, continuez comme ça ! Ne changez rien, par pitié ! Depuis la disparition du célèbre journal « le Hérisson », et de Bérurier, l’associé du commissaire San Antonio, je n’ai pas eu l’occasion de rire autant qu’en lisant votre prose !
      Et puis surtout, avec une personne comme vous, les Russes n’ont même pas besoin d’essayer de faire de l’entrisme ou de dénoncer le ridicule des thuriféraires de l’OTAN : vous faites le boulot bien mieux qu’un régiment de 200 spécialistes !
      Encore bravo et merci pour cette nouvelle bonne journée que vous m’offrez !

    • Alain d dit :

      « Poutine n’a pas eu le courage d’aller chercher les terroristes dans les chiottes ! »
      Là vous abuser tout de même !
      C’est juste que les terroristes russes ont des chiottes mobiles !

  2. Redfish dit :

    Hollande va éteindre la Tour Eiffel en hommage?!…Pathétique et minable! Hollande se place pour son avenir en tablant sur une victoire du FN? A ce niveau de n’importe quoi, le pire est devant nous, ce gouvernement n’a jamais eu la capacité de lire entre lignes, et n’a jamais été capable d’anticiper les dangers, ne nous étonnons donc pas de la situation bancal actuel, on connait les responsables du clash qui naitra de ces élections.

  3. wagdoox dit :

    Un étranger nationalisé Russe, tient je croyais que Poutin c’était Hitler ?
    Ensuite il faut voir qu’en Russie c’est une fois tout les 6 mois, en France on a un « fou » toutes les 3 semaines.

  4. Thaurac dit :

    Merde, encore les israeliens