Meilleurs voeux pour 2017

Voir aussi...

Conformément à l'article 38 de la Loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. [Voir les règles de confidentialité]

62 contributions

  1. Bricoleur dit :

    Meilleurs voeux à tous les contributeurs et lecteurs et d’abord à vous M. Lagneau qui nous apporter tant d’infos exclusives.

  2. Zoungloubs dit :

    Tous mes meilleurs voeux. Merci à l’auteur et à la communauté

  3. Croc dit :

    Bonne année à vous tous ! Bravo M. Lagneau pour votre travail et merci de nous offrir un lieu d’échanges.

  4. Heaume44 dit :

    Tous mes meilleurs voeux à Laurent Lagneau, aux contributeurs et lecteurs de ce site, à tous ceux et toutes celles qui servent le pays en uniforme -et même sans uniforme-.

  5. platane dit :

    Longue vie au meilleur blog sur la Défense. Succès du à son boss non sectaire : toutes les armes l’intéresse. Les articles sont originaux et pertinents.
    Les commentaires sont un plus évident.

  6. Barfly dit :

    Bonne année et bonne santé à vous tous.
    Merci encore Monsieur Lagneau pour ces articles de qualité.
    Merci aux lecteurs qui animent le fleuve sans fin des commentaires. Certains d’entre eux sont des puits de science et c’est toujours passionnant de les lire, d’autres nous apportent leur expérience. Les débats sont souvent digne de la qualité du site, même les excès, les partis pris, la mauvaise foi sont d’un bon niveau lol. On est quand même loin de la bouillie intellectuelle que l’on retrouve sur d’autres sites et ça c’est un vrai bol d’air.
    L’année qui vient, les événements qui s’annoncent vont sûrement agrandir un peu plus le fossé qui existe entre opinions des uns et des autres. Malgré tout, n’oublions pas que nous avons tous une chose en commun, la passion (parfois inquiète) pour notre pays.

  7. Affreux Jojo dit :

    Très bonne anée à vous Cher Laurent ! 🙂 Live long and prosper

  8. Fougasse dit :

    Meilleurs voeux pour vous, Monsieur Lagneau et pour ce blog, toujours aussi intéressant.
    Bien cordialement, Fougasse