Des officiers saoudiens seront formés en Allemagne

Voir aussi...

Conformément à l'article 38 de la Loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. [Voir les règles de confidentialité]

34 contributions

  1. Bob dit :

    Vivement qu on trouve de nouvelles solutions pour se passer du pétrole et du gaz pour arrêter de  » sucer  » les babouches de ses ar**érés

    • Si vis petroleum, para bellum dit :

      Eh bien, il ne reste plus qu à voter pour des partis partisans de créer de l emploi avec la transition énergétique et qui prêchent ces arguments dans le désert depuis longtemps!

    • Auguste dit :

      On peut parfaitement s’en passer.Les USA sont autonomes.Sinon il y a l’Amérique du Sud pour pallier.Les plus grandes réserves de pétrole sont en Russie.Il suffirait d’un peu de bon sens pour réunir tout ce beau monde pour en finir une fois pour toutes avec les barbus ou au moins les obliger a lécher nos pantoufles pour vendre leur pétrole.Mais on préfère se battre entre nous.

  2. Jacques29 dit :

    Il n’y a pas vraiment de quoi fouetter un chat.
    La France forme déjà de nombreux officiers saoudiens, notamment à Brest, à l ENSTA, et en face, à l’Ecole Navale. Certains se souviennent encore peut-être que l’an dernier, pour la cérémonie de remise des diplômes, plusieurs femmes saoudiennes entièrement voilées de noir avaient été acceptées dans l’enceinte militaire de l’ ENSTA, en face du drapeau français et en présence de nombreux officiers de la Marine Nationale en grande tenue. Il existe d’ailleurs une photo, qui a circulé, de cette situation particulièrement inacceptable. Monsieur le Drian, à qui on a fait remarquer l’indignité de cette situation, n’a pas été capable d’y apporter une justification patriotique ni républicaine.
    Il faut savoir aussi qu’ une petite mosquée privative a été mise, depuis des années, à la disposition des élèves officiers saoudiens, qui ne souhaitent pas se mêler aux autres musulmans de la ville de Brest, dans le quartier de Bellevue.
    Sur le plan anecdotique et pour montrer à quel point on est aux petits soins pour ces chers amis saoudiens, cette anecdote qui m’a été racontée par un ami chauffeur de taxi, qui a raccompagné des élèves officiers saoudiens, ivres, rentrant de discothèque au petit matin pour rejoindre l’enceinte de l’ Ecole Navale et qui ont été autorisés à franchir la guérite avec le verre de champagne ( ou de whisky ) à la main .. voilà trois exemples concrets, précis et récents qui montrent jusqu’où peut aller l’abaissement de notre pays devant ce royaume de Moyen Âge qui est surtout le pays le plus nuisible et le plus protégé de la planète.

    • LLH dit :

      Exact ; voici d’ailleurs un lien dans le Télégramme de Brest avec une photo édifiante… http://www.letelegramme.fr/bretagne/niqab-une-ceremonie-et-des-questions-20-06-2015-10673686.php

    • ScopeWizard dit :

      Ah bon , ils étaient beurrés en plus ? Pas le moindre doute possible , ce doivent être d’excellentissimes musulmans !!
      Bon , je saute en l’air mais je ne devrais pas ; j’ai vu tellement pire …

    • Myshl dit :

      Rien n’interdit l’introduction d’animaux domestiques dans les enceintes militaires.
      A un chien on pose une muselière,
      à une concubine ou génitrice de prince on pose un voile.
      Que Le Drian interdise les animaux domestiques.

      • ScopeWizard dit :

        Il est nickel votre raisonnement !
        Tiens , demain matin je vais rentrer à Carrefour avec mon Araï intégral noir vissé sur la tête , histoire de voir comment je suis reçu …

    • Zayus dit :

      @jacques29:
      .
      Je suis ici plutôt d’accord avec l’ensemble de votre commentaire.

    • Valere dit :

      Les officiers saoudiens reçoivent des notions qu’ils iront tranquillement retransmettre aux djihadistes, les quels les retourneront contre nous.

    • wrecker47 dit :

      @Jacques 29
      Les « mécréants » -marins Brestois auraient -t-ils fait boire du  » Chouchen frelaté « à nos braves Chameliers saoudiens pour les rendre malades ?
      L’Emir Brestois(grand buveur de pisse de chameaux devant l’éternel )ne leur a-t-il pas envoyés une fatwa ?…Décidément rien ne tourne plus rond dans cette ville ni à à l’Ecole Navale …
      Grâve l’affaire…Le chauffeur de taxi va avoir droit au fouet ou à la  » chicote  » méchamment pour avoir « bavé » !…

    • Alpha dit :

      @jacques29
      +1 ! Voyez quand vous voulez ….

  3. revnonausujai dit :

    moi qui n’aime pas les teut’s suis obligé de constater que Mme von der Leyen ne se croit pas obligée de se mettre une bâche sur la tête quand elle est en visite en Arabie.

  4. Robert dit :

    Quelle pudeur pour dire qu’on va faire ce que notre conscience nous reproche, on reconnaît bien là la morale utilitariste allemande.

  5. jyb dit :

    pour avoir été binomé 6 mois avec un saoudien et avoir kornaké une promo d’eoa arabe, je souhaite à nos kamarades allemands : viel Gluck !

  6. vendee1793 dit :

    Une « université » de la Bundeswehr…. On est décidément bien loin des cadets de Lichterfeld ou de Bad Tolz. Et ils vont leur apprendre quoi aux enturbannés, les Schleuhs?

    • ScopeWizard dit :

      A s’occuper comme il se doit de leurs frères juifs …
      Bon , c’est tendancieux , je reconnais mais fallait que je la sorte …
      Qui ?
      ma connerie ! 😉

    • Duc d'Orléans dit :

      Actuellement, en Allemagne la formation d’officiers Terre dure cinq ans après le bac allemand. Première année : formation militaire. Ensuite quatre ans dans une des deux universités militaires soit Hambourg, soit Munich. Ils y étudient jusqu’au Master une discipline qu’ils ont choisi dans une palette très large. Vu que le Coran rend con, je me demande ce que les chameliers vont en retirer.

  7. Myshl dit :

    L’Allemagne, c’est bien le truc qui voulait envahir l’Europe?
    Et qui désormais participe à l’invasion de l’Europe?
    Aux femmes militaires, allemandes, rangez vos jupes,
    faudra pas que les saints séoudiens souffrent la vue de vos mollets.
    Et aux cuisiniers qui vont cuisiner, aux serveurs qui vont servir,
    éloignez les femmes.
    Pas de femme pour cuisiner, pas de femme pour servir les princes.
    Comme en Corse.
    Mais chers allemands, prévoyez aussi les bagnoles, avec chauffeurs,
    pour emmener et ramener ces « invités » de leurs sorties nocturnes,
    de leurs beuveries, et tant qu’à faire offrez leur des préservatifs.
    L’Allemagne par dessous tout…

    • Robert dit :

      Myshl,
      On sent là votre esprit taquin, vous semblez ne pas croire avec assez de ferveur que la sainte diversité et le culte de l’Autre suprême soient l’avenir de notre Europe.
      Pourtant, ceusses qui savent et qui veulent le Bien et le Progrès réunis pour tous nous disent qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter, qu’en dehors de fâcheux complotistes et extrémistes de droâte, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes si on y met un peu du sien.
      Seriez-vous passé du côté obscur de la farce ? 🙂

      • Lagaffe dit :

        Et vous dites ça alors que dans quelques heures la Russie, l’Arabie Saoudite, les Emirats Arabes Unis, le Koweït et le Qatar vont signer à Vienne un accord négocié depuis des mois par Poutine pour réduire la production de barils de pétrole et faire remonter les cours à partir du 1er janvier 2017.
        Poutine a dû lécher un paquet de babouches pour obtenir un tel accord. L’Iran et la Syrie apprécieront.

        • Jeb Stuart dit :

          @ Lagaffe
          Votre anti poutinisme primaire vous fait déformer la réalité des faits.
          1 Il est de l’intérêt des deux parties que les cours du pétrole remontent
          2 Et tout les pays producteurs de pétrole y trouveront leur compte

  8. Duc d'Orléans dit :

    Pour faire du pognon Angela est prête à donner son gros c… pour accueillir ces suppôts du Wahabisme qui est la cause de tout depuis Al Quaïda jusqu’à Daesh. Je paraphrase Lénine : les occidentaux sont tellement cupides qu’ils sont prêts à vendre la corde qui servira à les pendre.

  9. Eliot Mess dit :

    Depuis la crise du pétrole de 75, on a envoyé un paquet d’européennes montrer leurs cuisses aux émirs. Alors question, combien les allemands ramassent pour former Abdel et Momo?

  10. Adolf67 dit :

    La honte pour nos etats Européens

    Nous devrions coupé tout liens avec les pays Arabe comme l’arabie saoudite ou le qatar, et regardé plus à l’est chez les perses ! Ce magnifique peuple d’origine indo-européenne dont une partie des européens du nord descend. Meme si les Perses ont eut des melanges au fur et a mesure de leurs histoires, nous avons une base commune.

    Il faut aussi mettre les points sur les « i » à nos copains allemands qui nous empechent de commercer sous pretexte de droits de l’homme mais qui eux ne se genent pas !
    Qu’ils oublient pas qu’à leues frontiere Ouest il y’a une grande nation, un grand peuple, qui en ce moment est un peu malade, mais qui va bientot sortire du lit.

    La solution ? : couper tous liens diplomatiques avec ces pays voyous.
    On rappel nos diplomates, on cesse de commercer avec eux, et si sa leurs plait pas, un scalp pour les prévenir qu’on rigole pas.

    J’en ai assez de ces pays, financeurs et formateurs de terroristes, à la culture rétrograde, et à leurs religion revisité pour leurs interets, à qui on donne des medailles et des legions d’honneurs (prince d’arabie saoudite), pour qui ont nome des evenements culturel au nom de leurs capitales (« tel aviv plage » « doha plage » cet été », à qui ont permet de privatiser des plages de notre chers France (le roi d’arabie saoudite qui a meme exigé et renvoyé des agents de police femme).
    Pourquoi pas des medailles et des legions d’honneurs pour nos mimitaire ? Des plages pour nos ouvriers Français ?

    Qu’on ne m’insulte pas de racistes ou d’islamophobe, je n’ai rien contre les musulmans, c’est avec l’islam d’arabie que j’ai un probleme. Je n’aurais pas eut de probleme si l’islam de Courdoue (ou islam d’Espagne) serait encore réalité ! Je n’ai rien contre les musulmans indonesiens ou indiens par exemple qui eux nous les cassent pas.
    Et c’est la même chose pour toutes les religions. Je n’ai rien contre les juifs d’iran tres nombreux aussi.
    C’est avec mes religions d’etats qu’il y’a un probleme.

  11. wrecker47 dit :

    Il semble étonnant que cet émir « traite  » avec une femme fusse-t-elle la ministre Allemande de l’économie … Pour l’intéressé c’est du bétail de qualité sans plus ! L’Emir a dû l’avoir mauvaise quand même ,à moins que ce dernier n’ ait aussi profité de la situation pour joindre l’utile à l’agréable?..Va savoir!(esprit Colo !quand tu nous tiens )..

  12. Chasseur dit :

    La france fait pareil que l’allemagne,donc facile de critiquer.
    Et oui les partenariats avec les EAU,ou les soldats francais doivent se mettre en quatre pournque tout se passe bien.Les moyens sont quasi illimités pour leurs rendre le séjour agréable avec visite de Paris le week-end.

  13. Erwann dit :

    La décolonisation n’aurait jamais du se produire au Moyen-Orient.
    Aller, lachez-vous sur moi.

  14. sgt moralés dit :

    Ursula von der loyen ne se croit pas obligée de mettre un voile sur la tête,un bon point pour elle.