Une taupe jihadiste au sein du renseignement intérieur allemand

Voir aussi...

Conformément à l'article 38 de la Loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. [Voir les règles de confidentialité]

50 contributions

  1. ScopeWizard dit :

    Et vous allez voir qu’il n’y aura pas qu’en Allemagne …
    Même les Forces Spéciales ne sont plus à l’abri !

  2. batgames dit :

    VOILA ?LA CINQUIEME COLONNE ?LA SUITE EST POUR QUAND ……réveillez l’autre tordue cinglée de MERKEL si vous le pouvez amis allemand

  3. John dit :

    On connaît l’existence de la cinquième colonne. Leur stratégie est contre productive en commettant des attentats dans des pays refuges…

  4. revnonausujai dit :

    verre à moitié plein ou vide ?
    ils n’ont quand même pas mis longtemps à le détecter.
    l’histoire des services, quelque soit le pays, est remplie d’agents doubles, le pb, c’est d’avoir une sécurité interne performante.

    • Eric dit :

      En effet, il n’ont pas mis longtemps à le détecter : le problème, c’est qu’ils l’ont eu parce qu’il a été visiblement assez imprudent pour éveiller aussi rapidement les soupçons. Ce n’est pas très professionnel, pour un soi-disant espion infiltré ! Pour un zigoto pareil, combien de types autrement plus malins sont planqués dans nos services de sécurité ? Encore une fois, on sous-estime gravement l’adversaire, alors qu’il est de notoriété publique que beaucoup d’anciens des services secrets irakiens ont rejoint les rangs de l’état islamique…

  5. Eliot Mess dit :

    Il est peut-être temps d’améliorer les tests psycho-technique…:https://www.youtube.com/watch?v=Q6CycvRbHfM

    • ScopeWizard dit :

      S’ils étaient tous aussi charmantes , ça irait mais ce n’est pas tout-à-fait le cas … 🙁

      • Eliot Mess dit :

        J’avoue que j’ai préférer le charme de cette scène au lieu d’une autre scène, avec un Nexus beaucoup plus rustre. Et puis un peu de charme sur ce site ne fait pas de mal, ça manque d’ailleurs un peu trop d’opinion féminine…

  6. Thaurac dit :

    Cela ne s’est pas fait en un jour.
    Il y a des années que l’on se moque des gens qui parlaient de cinquième colonne, qu’en disent les bisounours actuels?

  7. Jason Bourne dit :

    Mais comment un tel guignol a pu intégrer une agence de renseignement d’un grand pays occidentale ! C’est un gag, ce n’est pas possible ! Cet individue ,vu sa situation, était le mieux placé pour savoir que dans les chats de sites Djihadistes, au moins le tiers des candidats à la guerre sainte et le tiers des « recruteurs » sont en réalité des agents de la DGSI, du MI5, du FBI, service marocain, algérien etc…N’empèche c’est inquiétant cette histoire…J’espère que les services de renseignements ont des procédures internes pour pister les éventuels agents doubles qui pourraient exister au sein des différents services .

    • Loïc dit :

      30 % de toutes nos forces sont de confession musulmane, petit blanc compris!… soyons humble!

      • Jason Bourne dit :

        @LOIC
        Il est très probable, que parmis les 30 % de musulmans qui composent nos forces, il y a des paumés qui sont tentés par le djihadisme. Néanmoins, des enquètes sont régulièrement faites et pour l’instant, ils arrivent à déceler les personnes à « risques » et sont directement mis au placard. Après, il y a le cas personnel de chacun de ces djihadistes potentiel… tout dépend de l’état psychiatrique . En principe, même un illuminé qui a pu intégrer les forces de l’ordre ou l’armée commence à réflechir entre ce qu’il a à perdre (ses proches, risque de guerre ethique en France, de chaos, de saint Bartelemy (sauf que les musulmans joueront les rôles des protestants) ) alors qu’en ne faisant rien, il continue à vivre sa vie tranquille et équilibré , à toucher son petit salaire de fonctionnaire, à faire plaisir à madame et ses enfants, ses parents…. biensur cela est valable que pour ceux qui ne sont pas parties en Syrie, Yemen et consort… En effet, la plupart de ceux qui reviennent de ces pays sont devenues des monstres irrécupérables qu’il faudra enfermer jusqu’à la fin de leur jour ou les éliminer… Biensur il y a des personnes récupérables mais on ne peut pas prendre de risques vu le sinistre dessin que Daech prépare…Et tant pis pour des droits de l’hommes…

      • Thaurac dit :

        ..mais vigilant..

      • ScopeWizard dit :

        Chiffre très très très inquiétant je vous l’accorde …

      • Eliot Mess dit :

        Ce chiffre me semble surestimé, avez-vous un lien pour connaitre le pourcentage de chaque obédience?

        • ScopeWizard dit :

          C’est pas interdit par la législation française de faire connaître ce genre d’information ?

        • Barfly dit :

          N’exagérons pas. Ce n’est pas 30 % mais plutôt aux alentours de 20 %.
          Et parmi eux, une grande majorité de gens biens.

          Après, c’est toujours le problème des conflits sur fond de communautarisme. Quand la situation se dégrade, des divisions peuvent se créer au sein même des armées. Nous n’en sommes pas encore là mais il y a des prémices, quelques alertes ici ou là. Il faudra être beaucoup plus vigilant avec le recrutement des jeunes musulmans qui eux sont plus réceptifs, plus perméables aux idéologie salafistes, wahhabites, voire même djihadistes. Moyenne d’âge des gens partis faire le djihad : 22 ans.

    • revnonausujai dit :

      les britanniques ont très bonne réputation en matière de rens.
      N’empêche qu’ils ont réussi l’exploit de placer un double soviétique, Philby, à la tête de la section chargée de traquer les espions sov.
      la vraie devise des SR, c’est : modeste et fier de l’être.

      • Robert dit :

        Ils étaient cinq avec Philby, les magnificent five, tous socialistes fabiens et homosexuels, s’étant rencontré dans la même grande école.
        Vu les moeurs et le niveau intellectuel de nombre de nos diplomates, on peut s’attendre à u truc du même genre, même si nos ennemis actuels n’ont pas le niveau de l’ex-URSS.

        • revnonausujai dit :

          cinq ont été effectivement coincés, mais les archives ont montré qu’il y en avait un sixième; toutefois si un personnage est soupçonné assez fortement, ça n’a pas pu être prouvé et son identité n’est pas divulguée .

          • ScopeWizard dit :

            @revnonsausujai & Robert

            Je vous conseille de très bons films :

            .
            « Le Serpent » d’Henri Verneuil (1973)
            .
            « Le 4ème Protocole » de John Mackenzie (1987)
            .
            « Secret Identity » de Michael Brandt (2011)
            .
            « Sens Unique » de Roger Donaldson (1987)
            .
            Bon visionnage !

  8. Duc d'Orléans dit :

    Je conseille que l’on ne fasse pas trop de gorges chaudes sur nos alliés allemands. On ne sait pas ce qui un jour va nous tomber sur la poire. A un niveau un peu moindre on a eu cette adjudant (F) de Gendarmerie placée dans un poste très sensible qui était la maitresse d’un islamiste. Alors, modestie et vigilance.

  9. wrecker47 dit :

    Avec la  » Taqyha »pour base de discussion ;tout est possible dans le monde Islamiste ,même la trahison ,car il s’agit bien de « haute trahison » …Du temps d’Adolf après une » questionette approfondie « ,cet homme aurait fini pendu sur des crocs de boucherie …ou une corvée de bois fatale !

    • Robert dit :

      Wrecker,
      Désolé de vous décevoir, mais du temps de tonton Adolf, la coopération avec l’islam, qu’Hitler admirait comme les arabes, interdisait toute situation de ce genre.
      Pour les méthodes, je veux bien vous croire.

    • Thaurac dit :

      Pour l’islam, et c’est bien pratique, il n’y a pas de trahison, tout est bon, comme sur le cochon

  10. ScopeWizard dit :

    Mais enfin , on pense à quoi ? On fait joyeusement entrer le loup dans la bergerie et après , on s’attend à quoi ? À ce qu’il se contente de compter les moutons un par un ?
    Allons , soyons logiques !
    Et quand je dis NOUS , même si on n’en a pas fait entrer un million d’un coup d’un seul , il y a déjà le cheptel requis pour s’en prendre plein la gueule le moment venu ! Et bien-entendu aucun responsable politique ne devra rendre le moindre compte si tout part en couille … com d’hab !

    • Thaurac dit :

      Pour éluder le problème, on a mis les meilleures racailles ( il fallait un bon casier comme cv) ,comme grands frères, puis pour avoir la paix, comme vigiles( hum..), puis conseillers ou animateurs ( voir les mairies de gauche), et maintenant, armée, police…..jusqu’au moment, comme le dit si bien le taré de tarek ramadan, il leur faudra aussi une place en politique..ça commence un peu, avec les résultats que l’on connait (repentance dans les manuels scolaires, notre histoire disparait..)

      • ScopeWizard dit :

        Mais je suis sûr cher Thaurac et ce depuis un bail que , de toute façon , leurs histoires de doctrine religieuse n’est que l’instrument bien pratique voire idéal de la conquête des esprits puis de celle beaucoup plus puissante du pouvoir politique afin de s’approprier de vastes espaces en occident et d ‘instaurer un nouvel ordre mondial après avoir renversé voire inversé les équilibres actuels .
        C’est la raison pour laquelle je ne cautionne pas notre « humanisme » vis-à-vis des soi-disant migrants qui débarquent en masse en Europe .
        .
        Avec tout l’argent dépensé dans le but de venir chercher l’El Dorado chez nous qui ne fait qu’alimenter les mafias style albanaise via celle des passeurs , ces migrants jeunes et vigoureux auraient pu acheter des armes et défendre leur terre et leurs familles ; une rafale de Kalachnikov tue aussi bien un islamiste qu’un chrétien .
        Au lieu de ça , ils ont préféré fuir ; si on se réfère à ce qui s’est passé ici en Europe comme dans d’autres pays en guerre au cours du XXème siècle , ils ont failli à leur devoir et ne font que rajouter à leur réputation de branleurs souvent malhonnêtes , presque toujours victimes .
        .
        Et nous , lorsqu’à notre tour , nous deviendrons des migrants voire des apatrides , qui est-ce qui nous accueillera ?
        Bonne question en vérité !

  11. Robert dit :

    Dans nos sociétés occidentales ou l’éloignement de la foi, chrétienne pour l’essentiel, des situations familiales difficiles à structurer une personnalité, et le talent psychologique des recruteurs islamistes à trouver les failles et s’y engouffrer, je doute que ce cas soit isolé.
    Nous risquons d’avoir des surprises avec les mêmes causes, et la même intelligence des islamistes.
    Toutefois, j’aimerais me tromper.

    • Thaurac dit :

      C’est gens là ne comprennent et ne respectent que la force, nous , on leurs jette des roses…

  12. BRIMAR dit :

    Je pense qu ici on a reellement affaire a quelqu un d atteint psychologiquement. Avant sa radicalisation, il tournait des pornos gay et a utilisé le meme pseudo pour son metier d acteur que sur les tchatt qu il frequentait….

  13. Lagaffe dit :

    Si c’est ça la 5ième colonne, on est tranquille !
    Ce mec est quand même un défi aux lois de l’infiltration : il passait son temps à se confier sur internet, il contacte un terroristes connu (donc surveillé) et se fie à n’importe qui !

  14. de thillot paul dit :

    après tous ces commentaires .nous avons dans notre gouvernements des gens de l’islam.

    • Robert dit :

      Je rappelle que durant la guerre d’Indochine, nous avions dans nos gouvernements des ministres qui renseignaient l’ennemi.

  15. gégétto dit :

    Quand je pense que pour une majorité de Français( émasculés) les islamistes sont juste des barbus(sans cervelle) en djellaba et babouches ,qui courent dans le désert…..Alors qu’ils sont aussi dans nos milieux politico -journalistiques,showbiz, armée, police, entreprises. Ils occupent tous les terrains, je dois dire avec une certaine intelligence et complicité de certains . Ils nous tiennent actuellement par les parties génitales, les pressent de temps en temps, en retirent des avancées positives (changement de notre société).Et nos dirigeant politiques, quels qu’ ‘ils soient, ne feront rien de peur de contrarier cette populace et de provoquer une guerre civile et en retirent des dividendes (élections, financements occultes etc.. ).Bombarder en Syrie , Irak, Mali, c est bien, mais il faudrait donner un peu de sens à ces actions extérieures, en menant des opérations de grande ampleur dans nos murs.

    • Jason Bourne dit :

      Avec votre raisonnement, vous voudriez donc exclure environ 7 millions d’individues de la société civile française. Avez vous envisagé que le fait que l’écrasante majorité d’entre eux souhaitent vivre une vie normale et vivre en harmonie avec les autres communautés ?
      Il va falloir metre de l’eau dans votre vin…

      • ScopeWizard dit :

        @Jason Bourne
        .
        N’oubliez pas l’effet d’entraînement : 10 en entraînent 100 , 100 en entraînent 1000 etc …
        Si 10 semblent bien intentionnés , ce genre de population nourrissant un certain culte de la force et du chef , il se peut qu’ils vous poignardent chacun son tour dans le dos si l’envie leur en prend …
        C’est comme ça !

  16. ScopeWizard dit :

    Je pense que nous sommes déjà infiltrés et que si nous avions su à quel point nous étions poreux , nous aurions fait beaucoup plus attention lors des recrutements ou de la sélection des candidats mais à vouloir faire du politiquement correct , ne vouloir vexer personne et faire plaisir à certains , maintenant nous sommes dans la merde et pour très longtemps et celle-là , croyez-moi , elle colle bien ; un coup de Kärcher est indispensable et vite ! Question : qui en aura courage et volonté ?

    .
    Et vous ne pouvez pas savoir combien j’aimerais n’avoir rédigé que des conneries après avoir écrit ceci !!! Non , vous ne pouvez pas savoir à quel point je préférerais …

  17. tschok dit :

    Dites les gars, je vous rappelle que la bleuite, c’est à nos ennemis qu’on la destine.
    .
    Si on commence à faire nous-mêmes le boulot de l’adversaire à sa place, ça la fout mal.

  18. Ancien criquet dit :

    Quant je vois la dernière affiche pour un recrutement en Gendarmerie, j’ai comme un doute pour notre avenir. Et encore, s’il n’y avait que ça.

  19. Myshl dit :

    Une taupe in Hambourg?