La retraite du combattant va augmenter de 11% en 2017

Voir aussi...

Conformément à l'article 38 de la Loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. [Voir les règles de confidentialité]

9 contributions

  1. Duc d'Orléans dit :

    Comme ce gouvernement en fin de règne a une attitude minable en essayant de grapiller les voix pour empêcher, en vain, la tornade qui va l’emporter. Après les harkis, les victimes des attentats, l’imprimeur de Danmartin, les mineurs saboteurs de 1947, les réductions d’impôts, maintenant on essaie d’acheter le vote des anciens combattants. Mais plus personne n’est dupe. Ces gouvernants minables se rendront-ils compte , un jour, de leur ridicule ?

  2. Jak0Spades dit :

    Ça reste fort maigre…..

  3. sgt moralés dit :

    la demi part à 74 ans,10 % de plus pour la retraite du combattant merci qui!s’Il pense que cela va m’influencer devant la grosse boite transparente…je crois que sur le plan budgétaire Il est en train de savonner la planche de son successeur avec l’ensemble des cadeaux qui tombe bien avant noël.

  4. dureau dit :

    Ca sent tellement le roussi chez Hollande que tout le monde va passer à la Caisse…

  5. Bricoleur dit :

    La retraite du combattant est un « avantage versé en témoignage de la reconnaissance nationale » Nombreux sont ceux parmi les anciens combattants qui ont risqué leur vie et encore plus nombreux sont ceux qui ont connu des conditions de vie très dures pendant des périodes assez longues, et combien de … déménagements que ce soit sur le terrain des opérations loin de leur famille ou dans leur vie familiale même … Et cela pour la grandeur de la France !
    Laquelle France actuelle – par l’intermédiaire de son gouvernement « de rencontre » – a décidé de dépenser entre 500 et 700 millions ( on n’est pas plus à 100 millions, ni même à un milliard près de nos jours – nous sommes si riches …) pour que 400 ouvriers de BELFORT n’aient pas à déménager sur moins de 200 km, soit plus d’un million par personne. Peut-être que ces ouvriers méritent une « reconnaissance nationale » 66 fois plus conséquente qu’un ancien combattant ( qui va toucher sur 20 ans 750 x 20 = 15000 €)
    Valeurs militaires … et valeurs syndicales …. J’ai mal à ma France ! Qui s’étiole à vitesse grand V.

  6. wrecker47 dit :

    Il va » l’avoir dans l’c.. Lulu  » pour son retour à la Présidence …parce que le pouvoir d’achat des retraités a baisssé de 33à 38% selon un sondage récent …Les « retraités » premiers clients de LIDL , »bricolent » souvent dans un deuxième emploi  » histoire de mettre du beurre dans les épinards « …
    Ils n’ont pas demandé l’aumône,ni la retraite des » migrants « en vacances en France  » aux frais de la Princesse », pendant que rament nos enfants à la recherche d’emplois , qu’on aide au mieux ,alors qu’on passe l’éponge sur toutes les dettes des pays Africains ou que l’on rénove des quartiers entiers de villes de Tunisie !
    Les retraités savent lire ,et écrire , enregistrer les vacheries faites aux veuves de militaires et ne sont pas aussi cons qu’on peut le penser !

  7. Alpha dit :

    C’est beau de donner des sous à tout le monde comme le fait notre gouvernement ! … Tout çà à 7 mois de élections !!!… Ils nous prennent vraiment pour des lapins de 6 semaines … Le problème, c’est que toutes ces promesses à crédit engageront … les budgets du prochain gouvernement ! … 🙁

    • MARITE dit :

      c’est ce qu’ils veulent : enfoncer le prochain gouvernement avec les promesses de Hollande qui établit un programme où les millions d’euros sortent à profusion alors que les caisses sont vides tout ça pensant qu’il va attirer des voix pour 2017, alors je dis au prochain Président ou Présidente détricotez toutes les promesses de ce malade, annulez tout! il veut faire tomber la France, le pire Président nul depuis la 5e République, du jamais vu, j’ai 72 ans je sais de quoi je parle!!!!

  8. Delenne sylvain dit :

    A les élections un véritable festival de promesses de calomnie en tout genres et qui va en faire les frais ? Oui vous avez devinez c’est nous les con-tribuables vous avez donc le droit de repiocher dans vos portefeuilles mais attentions ne toucher pas a leurs avantages financier a non.