Parce qu’il est militaire, un jeune homme a été agressé à Voiron

Le 15 novembre, aux environs de 18h30, un jeune militaire de 18 ans, habillé en civil, a été accosté par un inconnu alors qu’il marchait vers la gare de Voiron pour prendre un train afin de rejoindre, sans doute, son unité.

L’inconnu en question lui a d’abord demandé une cigarette. Puis, raconte « Le Dauphiné« , comme le jeune homme n’en avait pas, et ayant remarqué la nature particulière de son sac, il lui alors pose la question de savoir s’il était militaire…

Après s’être vu répondre par l’affirmative, l’inconnu a alors violemment agressé le jeune soldat en lui portant plusieurs coups au visage, au torse ainsi qu’aux jambes et en le faisant chuter à terre avant de prendre la fuite.

Le militaire a dû se rendre à l’hôpital, où il lui a été délivré une incapacité totale de travail de trois jours et a déposé plainte auprès de la police. Le commissariat de Voiron a lancé un appel à témoin pour retrouver l’agresseur, qui, aux dernières nouvelles, est encore dans la nature.

Conformément à l'article 38 de la Loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. [Voir les règles de confidentialité]