Une mobilisation « éclair » de l’US Air Force Band

Avec cette actualité lourde, voici un peu de fraîcheur qui nous vient des Etats-Unis. Le 3 décembre dernier, au Musée national de l’air et de l’espace de Washington, les musiciens de l’US Air Force Band ont eu la bonne idée d’organiser un Flash Mob (mobilisation éclair) à la grande surprise des visiteurs.

« Déguisés » en civil et ayant dissimulé leurs instruments, les musiciens de l’Air Force se sont ainsi progressivement regroupés dans un hall du musée avant de commencer à jouer. Si au début, les visiteurs semblent leur porter peu d’attention, ils finissent par s’agglutiner autour de l’orchestre à mesure qu’il prend forme et que la musique se fait de plus en plus audible.

Conformément à l'article 38 de la Loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Commentaires

  1. de fraisedesbois

    Répondre

  2. de legaulois

    Répondre

  3. de Marcel

    Répondre

  4. de adrien

    Répondre

  5. de Plume

    Répondre

  6. de legaulois

    Répondre

  7. de virgile

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>