Le corps du pilote d’un F-16 abîmé en mer Adriatique a été retrouvé

Il n’y aura malheureusement pas eu de miracle. En effet, le corps sans vie du capitaine Lucas Gruenther a été retrouvé, ce 31 janvier, à 4 milles nautiques du port italien de Pesaro, en mer Adriatique. Ce pilote américain de F-16, du 31st Fighter Wing, basé à Aviano, était porté disparu depuis le 28 janvier au soir.

L’appareil avait subitement disparu alors qu’il participait à une mission d’entraînement impliquant trois autres F-16. L’équipier du capitaine Gruenther aurait entendu un message de détresse émis par le capitaine Gruenther.

Par la suite, des recherches ont évidemment été lancées au large de la côte adriatique de l’Emilie-Romagne. Quelques heures plus tard, des traces de carburant ont été repérées par des navires du port de Ravenne, dans un secteur situé entre Lido di Savio et Cervia. Puis, un chalutier a repêché un casque et un parachute a été également retrouvé.

Conformément à l'article 38 de la Loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Commentaires

  1. de Clavier

    Répondre

  2. de Frédéric

    Répondre

  3. de Perplexe

    Répondre

  4. de Fred

    Répondre

  5. de Clavier

    Répondre

  6. de Perplexe

    Répondre

  7. de Clavier

    Répondre

  8. de Perplexe

    Répondre

  9. de Clavier

    Répondre

  10. de ALBUHERA

    Répondre

  11. de au beurre chat

    Répondre

  12. de Affreux Jojo

    Répondre

  13. de casimir

    Répondre

  14. de Affreux Jojo

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>