Miss France 2011, marraine du groupe de ravitaillement en vol « Bretagne »

De temps en temps, un peu de glamour ne peut pas faire de mal, d’autant que l’actualité n’est pas souvent souriante. Ainsi, Laury Thilleman, qui n’est autre que Miss France 2011, a rendu une visite à la base aérienne 125 d’Istres, où elle a rencontré les aviateurs du groupe de ravitaillement en vol 02.091 Bretagne, actuellement très sollicité dans le cadre des opérations en Libye.

La jeune femme a eu l’occasion d’effectuer une mission type de ravitaillement en vol à bord d’un C-135 FR, laquelle a duré près de 3 heures. Désormais, la Miss représentera le GRV Bretagne puisqu’elle en est devenue la marraine.

« Mon père est un ancien commando de marine. Quand je suis partie au concours de Miss France, il m’a donné son béret vert en me disant : entraînement difficile, concours facile. Les valeurs de Miss France et de l’arme sont un peu les mêmes » a-t-elle confié au quotidien La Provence. « On apprend de belles valeurs à l’armée. Le service militaire manque sans doute à certaines personnes. Pourquoi ne pas le réintroduire? » a-t-elle ajouté.

NB : Plus de photos sont disponibles sur le site de la ville d’Istres

Conformément à l'article 38 de la Loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. [Voir les règles de confidentialité]