Le général Bigeard à nouveau hospitalisé

Selon un communiqué du général (2S) Christian Piquemal, le président de l’Union Nationale des Parachutistes (UNP), son « état de santé s’étant quelque peu dégradé », le général Marcel Bigeard vient d’être de nouveau hospitalisé au CHU de Nancy.

En mars dernier, le général Bigeard, 94 ans, avait déjà été admis à l’hôpital à cause d’une double phlébite avec des « complications ».

Grâce à l’amélioration de son état de santé, et surtout à son moral, le héros de Dien Bien Phu avait pu rejoindre son domicile, où il a récemment été récompensé par la Saint-Cyrienne pour ses activités littéraires.

Addendum : Le général Piquemal précise dans son communiqué qu’il serait souhaitable d’éviter, dans l’immédiat, de téléphoner ou d’envoyer du courrier afin de ne pas fatiguer Mme Bigeard, qui doit se rendre fréquemment au CHU du Nancy.

Conformément à l'article 38 de la Loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. [Voir les règles de confidentialité]