L’Otan a sa chaîne de télévision

L’Otan a profité de son dernier sommet qui a réuni les chefs d’Etat et de gouvernement de ses Etats-membres à Bucarest le 2 avril dernier pour lancer sa chaîne de télévision, natochannel.tv, uniquement disponible sur Internet.

Guerre des images et de l’information oblige, il s’agit avant tout pour les responsables otaniens de contrer la propagande que font les talibans en Aghanistan. Ainsi, les sujets diffusés, soit une dizaine par semaine, seront essentiellement consacrés à l’engagement de l’Otan dans ce pays. Dans les prochaines semaines, le contenu de cette chaîne sera alimenté par des reportages produits et montés par cinq équipes vidéos qui seront en partie payées par le gouvernement danois.

Les images de natochannel.tv pourront être téléchargées notamment par les journalistes et être utilisées par les médias pour lesquels ils travaillent. Les blogeurs ne sont pas oubliés puisqu’il est prévu qu’un espace leur soit également dédié.

Voir le site :  www.natochannel.tv/

Conformément à l'article 38 de la Loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. [Voir les règles de confidentialité]